Sujet: Soin Dim 6 Aoû - 16:51
: Bienvenu au centre pokémon de la Ville Gritte, je suis l'infirmière Joëlle et je soignerais gratuitement vos pokémons.
Drew Nouveau Dresseur
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : à,Johto Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Soin Dim 6 Aoû - 21:52
Drew entra en courant ! Accompagnés de son germignon.
-Infermière Joelle ! J'ai besoin de vous ! Soignez ce pauvre Chenipotte je l'ai trouvé sur la route mal en point ensuite pouvez soigner mon germignon ?
Ovan Fondateur et Admin
Sujet: Re: Soin Dim 6 Aoû - 21:59
: Très bien, c'est une urgence pokémon, cela prendre un certains temps reste ici pour te reposer...
Les heures passèrent lorsque l'infirmière Joêlle revint avec Chenipotte et Germignon.
: Tiens voici tes pokémons, j'ai l'impression que ce Chenipotte veut venir avec toi.Aller bonne chance pour la suite Drew...
Drew Nouveau Dresseur
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : à,Johto Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Soin Dim 6 Aoû - 22:01
-Merci Infermière ! Au revoir !
Drew Nouveau Dresseur
Sujet: Re: Soin Mer 9 Aoû - 1:28
Drew arriva et donna ses 3 Pokémon à l'infermière Joelle,
-Voilà mes Pokémon infermière joelle: Germignon,Chenipotte et Kraknoix pouvez me l'es soigner, et puis-je savoir quelle est la prochaine ville ?
Ovan Fondateur et Admin
Sujet: Re: Soin Sam 12 Aoû - 13:14
: Rebonjours DRew, la prochaine ville est celle de Mauville, mais pour cela il te faut parcourir la Route 30. Tiens voici tes pokémons, bonne route...
Drew Nouveau Dresseur
Sujet: Re: Soin Sam 12 Aoû - 14:07
-Merci beaucoup ! Je me dirige de ce pas à Mauville !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soin
Soin
Page 1 sur 1