Hey tout le monde !!
Moi aussi je veu creer mon rom hack sur pokemon, mais les vieux pokemon, rouge, bleu et jaune.
mais j'ai du mal a trouver les logiciels, si qq1 pouvais m'aider pour ça ce serais gentil^^
Bon alors je n'ai pas encore de nom pour mon projet mais ça c'est pas le plus urgent.
Bon tous le monde sais que pokemon or, argent et cristal se passe quelques années après pokemon r/b/j.
mon aventura se passera quelques année AVANT r/b/j !!!!
Elle racontera l'histoire du prof Chen, le premier but sera de devenir un professeur et de trouver les trois pokemon parfaits a étudier, je vous laisse deviner ^^ Bulbizar, Salameche et Carapuce.
Voila le gros de l'histoire, Mais le plus interessant sera de voire la creatiion de la Team rocket par Giovanni, qui sera le rival de Chen, on verra aussi la creation de Mewtoo etc...
enfin j'ai pense a pleins de petits détails qui pourrons ravire les fan je pense
Je pense que je ferais l'avanture pas tres longue, car je sais bien que person ne voudra faire le nolife sur l'ordi pour jouer a un vieux pokemon ^^, et puis je ne compte pas faire de majeurs modifications a la map.
Bon bien sur il y en aura !!! et tous les batiments abandonnes comme la centrale electrique, le labo de mewtoo serons tout refais.
OUPS je vous en dévoile un peut tropo ^^'
Enfin pour dire que vous retrouvera le jeux qui a berce notre enfance, et ou les pokemon avaient pas des têtes bizarres, mais vous le découvrirez differament, pas le même trajet dans les villes etc...
Enfin bref voila, j'en ai beaucoup di !!!
Donc si quelqu'un pourrais m'aider pour trouver les logiciels qui me permeterais de mener a bien mon projet ce serais sympa
Oui et bien sur c'est un projet que je prend au sérieux !
J'essai de faire de bons projects pour aller dans une ecole de jeux video, donc ce Pokemon sera PARFAITT
Merci de votre aide ^^